Un chaton de la taille d’une paume qui a été sauvé de la vie dans la rue, est devenu tout à fait le personnage.
Erin et Chris @catasticalmeows
Au début de cette année, un chaton de la taille d’une pinte a été trouvé dans la rue, affamé et seul. Un sauveteur local l’a récupéré et l’a emmené à Wrenn Rescues (à Los Angeles) en un rien de temps.
À quatre semaines, le chaton (nommé Mouse) ne pesait que 8,6 onces, environ la taille d’un bébé d’une semaine. Erin et son fils, Chris, tous deux volontaires du sauvetage, ont proposé de l’encourager. « Il était criblé de puces, se remettant de problèmes oculaires et d’une insuffisance pondérale significative », a expliqué Erin à Love Meow.
Le chaton n’était qu’une peau et des os et si petit qu’il ressemblait à une petite souris.
Erin et Chris @catasticalmeows
« Nous l’avons alimenté à la seringue, car il a cessé de manger et ne voulait pas prendre de biberon. Il a lutté contre une infection des voies respiratoires supérieures que nous avons détectée tôt et a pris des médicaments. Il a lentement pris du poids et il lui a fallu beaucoup de temps pour toucher une livre. » «
Alors que le chaton était soigné, sa personnalité a commencé à briller. Il sautait sur les épaules de ses humains après chaque tétée et se recroquevillait dans leurs bras pour une TLC supplémentaire.
Erin et Chris @catasticalmeows
Une fois qu’il a découvert une couverture douce, il a commencé à pétrir, ronronnant une tempête. « Sa personnalité est vraiment en train de ressortir. Ce qu’il manque de taille, il le compense en cattitude », a déclaré Erin.
« La souris est petite mais il pense vraiment qu’il est plus grand que lui. Il est la quintessence de la persévérance. Quand il est renversé, il revient tout de suite. Il saute et manque mais n’abandonne jamais! »
Erin et Chris @catasticalmeows
Le garçon tabby est devenu tout à fait le personnage. À chaque pesée, il se roulera dans le bol de pesée et se poussera jusqu’à ce qu’il en tombe, puis il remontera et recommencera.
« Il est très occupé avec ses nombreuses ébats », a déclaré Erin. « A la fin de la nuit, il s’étire sur la chaise de bureau et montre son long corps dégingandé et grandit encore. »
Erin et Chris @catasticalmeows
Vous ne savez jamais ce que la souris fera ensuite. Ses manigances sans fin divertissent tout le monde.
Regardez la souris dans cette jolie vidéo:
Souris le chaton
www.youtube.com
« Il a tellement d’anciens et de nouveaux jouets adoptifs qu’il en sort plusieurs et ne peut donc pas décider avec quoi il veut jouer », a ajouté Erin. « Il devient tellement idiot qu’il frappe mon téléphone de ma main. Il a ces yeux fous et attaquera tout ce qui bouge. »
Erin et Chris @catasticalmeows
Erin a obtenu de l’aide de ses chats résidents pour socialiser le petit chaton exubérant. O’Malley le chat roux est incroyablement patient avec le tabby. Il supporte toutes ses ébats et s’assure que le petit a toujours un copain à câliner.
« La souris n’a jamais eu de copain câlin quand il était petit, et il semble s’imprégner des câlins qu’il obtient avec O’Malley. Vous pouvez presque toujours trouver ces deux ensemble au moment de la sieste. »
Erin et Chris @catasticalmeows
La souris insiste pour «aider» sa mère adoptive lorsqu’elle travaille à domicile.
« Il se cache et saute pour attaquer les doigts et pour vous faire savoir que c’est son bureau. Il pousse le clavier et la souris, et il s’assoit juste pour avoir l’air majestueux et vous rappeler qu’il regarde. »
Erin et Chris @catasticalmeows
La souris est une boule d’énergie qui ne s’arrête que lorsqu’il fait la sieste.
« Il a enfin un poids normal pour son âge mais toujours petit! Il est fou comme jamais et nous divertit tous les jours, nous et nos nouveaux amis », a déclaré Erin à Love Meow.
Erin et Chris @catasticalmeows
Partagez cette histoire avec vos amis. Suivez les mises à jour sur les partisans de Mouse et Erin sur Instagram.
Histoire connexe: Chaton errant sauvé du feu, l’homme câlin et ne lâche pas